The Dead streaming

The Dead

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Après le crash d'un vol d'évacuation, le lieutenant Brian Murphy doit survivre en milieu hostile : un territoire dominé par les morts-vivants en pleine Afrique de l'Ouest.

Liste liens The Dead en streaming:

Tags :

stream complet The Dead film en streaming stream complet streaming film The Dead streaming gratuit

Comments
PowerKing - Les Chroniques du . 2018-02-02T01:46:09

D'ailleurs, l'affiche en dit long et annonce une très bonne séance, sans arnaque sur la marchandise. L'Afrique et ses étendues de savane aride n'a jamais été aussi bien exploitée en matière d'environnement horrifique. Un décor qui de prime abord ne s'y prête pas, mais qui finalement attise le suspens comme un feu de brousse. L'action de ce film est volontairement lente, très lente, mais tellement prenante du début à la fin. C'est exactement ce que l'on cherche en matière de survival. Mettons un peu de côté les explosions et les courses-poursuites au détriment d'un road movie haletant. La notion de survie est à son paroxysme, sur la lame d'une machette, ou sur la branche d'un arbre. On retrouve le plaisir des zombies à l'ancienne, ceux de Resident Evil premier du nom sur playsation 1, c'est à dire lent et insidieux. Les réalisateurs ont sus mettre en avant ce ressort horrifique, notamment avec la vieille voiture, prête à rendre l'âme à tout moment, ou encore la corde servant de signale d'alarme pendant la nuit. Il ne s'y passe pas grand chose en fin de compte, et le scripte est bien mince, mais l'atmosphère est pesante au possible. Aucune échappatoire, l'extinction est inévitable. 4/5

AM11 . 2014-09-25T13:42:42

Le 2 est dans la même lignée mais je l'ai préféré à celui la.

luxe . 2014-08-05T21:09:07

Très bon ! 4/5

Henri Mesquida . 2014-08-04T20:41:32

C'est intéressant pour deux raisons principales : l 'Afrique comme cadre (je ne crois pas que c'est déjà été fait), donne une ambiance une couleur et même un petit discours géopolitique (comme chez le maître Romero différent des autres films de Zombie, Le fait de l'extrême lenteur des zombies permets au personnage de faire ce qu'ils doivent faire tout en les voyant lentement arriver ce qui donne l'impression de deux espaces temps différents celui des vivants et celui des morts n'étant plus tout à fait le même. L'acteur principal est assez mauvais il faut bien l'avouer mais le film est tout à fait satisfaisant malgré d'évidents défauts;

Elijah B. . 2013-12-10T20:58:30

Non franchement on s'ennuie... un film qui tend en longueur, scénario casi absent ou idée de base mal exploitée. les même scenes qui se répètent inexorablement. on notera une petite victoire en ce qui concerne les zombies, plutôt pas mal. l'idée était pourtant bonne, le lieu de l'action vraiment sympa. un plus gros budget...surtout de meilleurs acteurs (car il faut être honnête, même en VO, il sont franchement mauvais), des répliques un peu plus poignantes aurait pu être le secret d'un petit chef d'oeuvre !

firmin-2007 . 2013-10-14T23:36:34

film sympa à regarder , les zombies sont lent mais omnie present sa change des residante devil ou sa boom boom de partout.

J?r?me L. . 2013-09-19T11:01:13

Fakeur et Luca, pas d'accord avec vos définitions... Le zombie, à la base, c'est un terme qui vient du folklore haïtien, et qui est rattaché au vaudou. Ce sont les réalisateurs qui se sont inspirés de cela depuis ces quelques 50-60 dernières années et qui ont fait apparaître sur nos écrans les zombies que l'on connaît, qui peuvent être de différents types et avoir plusieurs origines (produit chimique, virus, création extraterrestre et j'en passe). Il n'y a pas de définition précise concernant leur origine, mais à chaque fois il s'agit de cadavres réanimés. Quant au terme "mort-vivant", c'est un terme générique qui peut aussi bien se référer aux zombies qu'aux vampires, momies et autres créatures similaires (morts revenus à un semblant de vie)....
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai bien aimé ce film et ma critique rejoindra celle de "Toutou to you". Néanmoins, j'ai préféré la première moitié du film que la seconde, j'ai trouvé que ça s'essoufflait un peu sur la durée et la fin m'a un peu déçu. Mais un bon 6/10 pour moi !

Toutou to you . 2013-05-11T16:51:55

Les bons films de zombies, il y en a peu au regard d'une production qui va en augmentant ces dernières années. Grâce à L'Armée Des Morts de Snyder, les deux 28 Jours Plus Tard de Boyle et de Fresnadillo ou à la série The Walking Dead. Il y a, à l'opposé, des daubes telles que Eaters de luca Boni. Parfois, Dieu merci, on a droit à des oeuvres pas totalement probantes mais plus qu'intéressantes. The Dead est de celles-là. Ce troisième film des frères Ford a d'original de poser son histoire en Afrique, et si leur métrage s'en sort plutôt bien, c'est aussi parce que la métaphore filée de la colonisation y est si prégnante. C'est original et rappelle les pamphlets de maître Roméro.

Le lieutenant Brian Murphy vient de se crasher sur les côtes ouest-africaine. Seul survivant, l'homme blanc va tenter de rejoindre un aéroport mais, dans ces terres arides, son périple sera semé d'embûches...

The Dead est à première vue bourré de défauts : une caméra trop souvent hystérique, une histoire trop simple et des zombies moins vifs qu'un paresseux sous acide. Sans compter quelques fx un peu ratés. Cependant, le spectateur ne devrait pas s'attarder sur des faits évidents mais loin d'être gênants. The Dead, d'abord c'est un peu un hommage (le suicide qui renvoie au Zombie de George Roméro ou quelques dialogues qui font écho aux oeuvres du dit cinéaste) et c'est aussi un métrage plaisant, pertinent dans le genre. L'Afrique déjà moribonde soumise à un mal plus grand. Entre des décors naturels de toute beauté quoique sous-utilisés et un récit jouant sur une lenteur assumée, The Dead n'est pas dénué d'intérêt. 3/5

Luca P. . 2013-03-11T17:31:07

Fakeur, un zombie est un homme atteint d'un virus, qui meurt puis revient à la vie (je m'appui sur la définition de Max Brooks)

flynt666 . 2012-12-02T06:19:32

Un très bon film de Zombies ou on s'attache a nos deux héros. Les Zombies lents c'est très inquiétant. Lire les Zombies sont trop lent, ah la nouvelle génération gaver au Zombies a la Carl Lewis et au remakes, reboot et autre prequel. J'adore ouais y a pas de scénario c'est sur que 28 jours plus tard que j'aime a vachement un super scénario. La on est plus dans le trip du maitre Lucio Fulci et non pas Romero. Pour moi the dead très grand film.

Fakeur D?sinFake . 2012-11-01T02:29:17

Toujours mal compris par beaucoup même par les real qui foire pas mal leurs film a cause de cette différence non faite.
Zombie : homme infecter par un virus ou autre devenant donc un zombie.
Mort vivant : homme mort revenu a la vie mais toujours mort donc un mort-vivant.
Rien de compliquer pourtant...

Vince-italien . 2012-10-09T19:28:08

Un film pas terrible de zombie, mais qui reste a voir quand même quand on s'ennuie.

Mikael le Gall . 2012-10-03T22:08:29

un bon film de zombie!! correcte, de bon effets spéciaux. par contre le scénario, un peu mince

matt9278 . 2012-10-02T00:49:21

PS : à toutes celles et ceux qui clament sans cesse "youpii des Zombies lents comme dans les Romero !" Je leurs recommande un petit film qu'ils ne semblent pas avoir vu : La Nuit des Morts Vivants... De Romero. Le premier Zombie qui y apparait s'attaque très nerveusement à la voiture de Barbara et enfonce la fenetre à coup de caillou : après quoi... Il lui COURT après

matt9278 . 2012-08-22T15:58:40

Pitié gregmx M. Ne parle surtout pas d'un retour au source aux films de Romero, c'est une insulte. Il faut arreté de prendre 28jours plus tard comme model, 28 jours s'éloignait du mythe Zombie, certe, mais d'autres films y restent fidèle. Alors oui, ce film propose des zombies lents. Et alors ? Ce n'est pas le seul, ca n'en fais pas une référence du genre, loin de là ! Le resultat est que nous nous ennuyons ferme. Des plans travaillés ? Tu parle : Une lenteur a la Gus Van Sant pour justifier la présence de "The Dead" dans une dizaine de festival (aucun ne l'a d'ailleurs récompensé...) et des ralentis dégeulasse ! Pas de scenario, pas de musique, pas de dialogue, des scènes interminables et très prétentieuses. De plus, Romero (comme Danny boyle et son 28 jours, ahah) utilisent les zombies comme toile de fond à un message sociale ou politique ; toujours ! c'était la base du Zombie, sa métaphore : ici il n'y a rien, on éssaye d'esthetiser un univers qui finalement ne donne rien. Les meme plans reviennent un million de fois. Stop ! Je déconseils vivement ce film. Mauvais, mauvais

gregmx M. . 2012-07-24T13:57:21

L'un des meilleurs films de zombie, sachez que les zombies qui court partout (à la 28 jours + tard) ne sont pas des zombies, ils sont infectés par un virus. un "vrai" zombie est lent et ne répond qu'à son instinct, le danger ne vient que de leur nombre important.
Ici l'angoisse monte doucement et surement dans un décors magnifique.
Le spectateur se sent obligé d'observer l’arrière plan pour voir s'ils arrivent.
des plans subtils, très bien travaillé
Ce qui est rare dans ces film est que l'acteur principal pense à tout et ne fait presque pas d’erreur d’inattention du genre "tiens et si je faisais exprès de faire tomber les clefs avant d'ouvrir la portière".
retour aux sources des films de Roméro qui sont la référence en matière de zombie.
Vrais reconnaissent vrais

padee . 2012-07-04T12:18:00

un peu chelou, mais j'ai passé un excellent moment a base de faux raccords, deco et scénar méga cheap, mais l'effet série B est très réussie!!!!!!!!!!!!!!

Steven Declerck . 2012-05-10T17:54:00

euh ... que dire ... c'est vrai que le cadre change comparé au autre film de mort vivant ... mais le reste ! c'est ennuyant ! les zombies en plus d’être mort mais sont totalement cons ! au début du film y'a un humain qui passe juste a coté du zombie et lui il se retourne et le suit, il essaye même pas de l'attrapé ! et je parle même pas quand il arrive a les chopé ... bref appart le cadre original l'ambiance est totalement absente et on s'ennuie a mourir !

Mr. White . 2012-05-07T21:43:00

Une suite est annoncée à cette merde.

Toutou to you . 2012-05-02T01:18:00

Second éclaircissement, historiquement y'a un petit mec qui a posé certaines règles du genre, ce petit mec s'appelle 'maître' George A Romero qui avec sa première trilogie des morts-vivants a tout simplement permis la pérennité de ce genre :
1. La Nuit Des Morts-Vivants en 1968
2. Dawn Of The Dead/Zombi en 1978
3. Le Jour Des Morts-Vivants en 1985
bien secondé par des seconds couteaux tels Lucio Fulci dont le Zombi 2 est une bombe du genre malgré son côté série b et z réunis ou encore John Hayes, Tom Savini himself et tant d'autres. Quand je lis c'est 'irréaliste' des zombies aussi lents et ben moi ça me donne envie de répondre 'ah ouais t'en a vu quand histoire que je vienne les voir'... Arrêtez de faire l'amalgame 28 jours plus tard et les vrais films de morts-vivants. Plus tard d'autres bombes viendront telles que le remake de Znyder mais ça c'est une autre histoire ;-)

Toutou to you . 2012-05-02T00:59:00

Salutations à vous qui donnez votre avis sur Allociné : concernant ce film pour lequel j'ai une certaine tendresse quoique le terme soit peu pertinent en y réflechissant bien ;-) Certains disent qu'ils n'ont pas supporté l'extrême lenteur des zombies...mais messieurs, ces mecs ont passé l'arme à gauche, ils ont mangé les pissenlits par la racine, en un mot MORTS. On est pas dans 28 jours plus tard (excellent film) où les mecs sont contaminés par un virus, là ils sont morts de chez mort, vous savez Thanatos... Petit cours de physiologie à toi qui a du mal avec la notion de carburant, je m'explique, pour que tu puisses courir il te faut de l'énergie et c'est pour ça que le matin voire l'après-midi tu t'enfiles un big-mac plus un bon coca. Avec tout ce sucre ton corps est disposé à faire de l'exercice... Pour les zombies, qui plus est en Afrique où il y a moins de supermarchés qu'en Occident ben les mecs sont un peu à la diète...d'où leur lenteur. A bientôt.

Toutou to you . 2012-05-02T00:58:00

Salutations à vous qui donnez votre avis sur Allociné : concernant ce film pour lequel j'ai une certaine tendresse quoique le terme soit peu pertinent en y réflechissant bien ;-) Certains disent qu'ils n'ont pas supporté l'extrême lenteur des zombies...mais messieurs, ces mecs ont passé l'arme à gauche, ils ont mangé les pissenlits par la racine, en un mot MORTS. On est pas dans 28 jours plus tard (excellent film) où les mecs sont contaminés par un virus, là ils sont morts de chez mort, vous savez Thanatos... Petit cours de physiologie à toi qui a du mal avec la notion de carburant, je m'explique, pour que tu puisses courir il te faut de l'énergie et c'est pour ça que le matin voire l'après-midi tu t'enfiles un big-mac plus un bon coca. Avec tout ce sucre ton corps est disposé à faire de l'exercice... Pour les zombies, qui plus est en Afrique où il y a moins de supermarchés qu'en Occident ben les mecs sont un peu à la diète...d'où leur lenteur. A bientôt.

mulder67 . 2012-04-19T01:36:00

très mauvais j tenu 1h10

Beerforbear . 2012-04-16T03:46:00

Putain ca me fait grave penser aux premiers films de zombie du maître Romero: Sombre, angoissant, captivant. Un film intéressant d'une part par son côté cru, dans un paysage totalement sauvage et hostile à l'homme et d'autre part par ses personnages touchant et tellement attachant. Ca faisait un putain de moment que j'attendais un tel film de zombie.

Aurelie KiKi Murgal Pelliccini . 2012-04-15T21:48:00

juste 3 mots : nul, mou, ennuyant ! rien a voir avec les films du genre ( 28 jours plus tard par exemple ) des zombies qui viennent a bou d'une armée mais qui ne marchent pas plus vite qu'un troupeau d'escargot... mouai. sans parler du scenario, aussi mou et lent que ses zombies... bref ! nul !!!

olindo59 . 2012-04-11T03:06:00

Un voir seulement si vous n'avez à faire !
C'est trop irréaliste : des zombies très lents qui ne savent que marcher et qui sont très faciles à éliminer prennent le dessus sur une armée équipée
Les décors et les effets sont réussis, l'interprétation est mauvaise mais difficile de trouver de bons acteurs quand on a pas de moyen

cinephile221 . 2012-04-07T18:54:00

Un vrai film de zombies à classer dans votre dvdthèque entre Zombie, Vaudou et L'enfer des zombies...

Ma critique : http://lhmovies.blogspot.fr...

quetedugraal . 2012-04-04T13:25:00

Pas trop mal pour un genre difficile à renouveler.

Dominique TOAHIR . 2012-04-01T15:17:00

4/5. L'un des meilleurs films de zombies à mes yeux (après L'ARMEE DES MORTS, ZOMBIE, 28 SEMAINES PLUS TARD, DIARY OF THE DEAD, 28 JOURS PLUS TARD, THE WALKING DEAD, BERLIN UNDEAD ...). Les très bons films d'horreur sont à trouver du côté des DTV.

klap2fin . 2012-03-29T23:29:00

C’est lent, c’est long, c’est mal interprété, c’est inintéressant et ça se termine en queue de poisson. Pourquoi des films comme celui là existent-ils ?

colombus05 . 2012-03-28T21:16:00

un navet de navet, pourtant les british etait bon dans l'horreur mais la c'est l'horreur, film a eviter

noam-fenrir . 2012-03-24T19:05:00

je n'ai vu que le debut ... je me suis endormi ... donc je ne pourrait pas faire de critique objective neanmoins une question me tarode l'esprit , pourquoi les zombies ont dans la majeur partie du temps la bouche fermée ??? meme quand ils se prennent une balle dans la tete il y a meme pas un tremblement des levres .... plutot surprenant

noeste . 2012-03-22T22:35:00

Vraiment pas mal pour un film fait avec peu de moyen, comparé à certains autres remplis d'effets spéciaux.
On ce prends facilement au jeux.

Roger-S . 2012-03-22T22:07:00

J'ai failli mourir zombifié d'ennui devant ce film, trop de longueurs, peu d'action...
Passez votre chemin !

Yannaka . 2012-03-20T21:52:00

gros navet, jeu d'acteurs plus que médiocre, mise en scène d'une débilité profonde et incohérente. Bref, plutôt s'abstenir que de regarder ça

eldarkstone . 2012-03-19T20:25:00

Plutôt surprenant ! Un mélange de road-movie et de film de zombies, dans des decors Africain qui donne une dimension plutôt originale et realiste !

Jules Bastien . 2012-03-18T14:20:00

pas mal ! on passe vraiment un bon moment en regardant ce film ! 3.5/5

SebSoWeb . 2012-03-18T01:54:00

Ça respecte bien le code du parfait film de zombie dans un cadre inédit dommage pour les longueurs ça manque de rythme mais sinon c'est loin d'être un mauvais film.

beautifulfreak . 2012-03-13T23:45:00

J'aurais bien aimé qu'il sorte au ciné, ça m'a l'air d'un bon petit film de zombies. Et l'Afrique, c'est un lieu original pour ce genre de films.

katsudonmiam . 2012-03-13T22:35:00

moi je dis "beau travail pour un budget aussi mince". Ce n'est certes pas un chef d’œuvre, mais pas un navet non plus.

Pascal37 . 2012-03-13T21:41:00

Du réchauffé, petit budget, beaucoup de longueurs, scènes à répétitions, gueules de l'emploi pour notre américain, zombies clichés ... et pourtant, si on le regarde coté post-apocalyptique (c'est le thème), il apparaît comme un drame (bien loin de "La route" ou de "infectés") mais se défend. On retrouve des situations (douces) de "28 jours et 28 semaines plus tard" (d'où le réchauffé) mais traité ici avec l'exploitation d'un peuple, l'abandon, bref une once de moralité pour conclure. Les situations demandant de l'émotion, donc de l'épaisseur sont trop peu nombreuses et survolées (c'est dommage). En tous les cas, un film qui mérite d'avoir essayé. 3/5 A visionner !!!

Glaire Witch . 2012-03-13T04:21:00

la fin est vraiment nul !

DarkgothBTZ . 2012-03-13T02:29:00

Franchement avis partagé, l'ambiance est ultra réaliste avec beaucoup de scènes bien sanglantes, mais vraiment trop de longueurs... 2,5/5

yourglaaa . 2012-02-27T11:13:00

Sans conteste, "the dead" à lui tout seul enfonce the walking dead malgré un budget dérisoire. Je n'ai jamais vu un film aussi prenant et aussi bien filmé! Il surclasse haut la main tous les films de zombie que j'ai vu auparavant, y compris ceux de Romero et Lucio Fulci!

Toutou to you . 2012-02-23T05:34:00

habitués, -és y'a un cod avant. Et que vive ces réalisateurs qui sortent des sentiers battus.

Toutou to you . 2012-02-23T05:30:00

Je passe le bonjour aux connaisseurs ;-)

Toutou to you . 2012-02-23T05:29:00

Excuse-moi garçon, j'ai fait une faute d'orthographe 'Traiter' la fin en -er après une préposition.

Toutou to you . 2012-02-23T05:09:00

Vendettashadow, lis les critiques avec soin stp. Tu t'égares... JE PARLE D'ORIGINALITÉ DANS UN GENRE QUI NE NOUS A PAS HABITUÉ à TRAITER UN THèME JUSQUE Là vu surtout dans des drames. Et arrête de croire que mes propos sont orientés. Je t'ai envoyé un petit message sur ton profil. Salutations.

olfeskar . 2012-02-12T04:58:00

Pour les dingue de Zombie uniquement, manque de budget pour ceux qui on juste envie de regarder un bon film de zombie bien foutu.

Madralf . 2012-02-03T05:54:00

très original, j'ai bien aimé...

OriginalKaa . 2012-01-17T04:47:00

Et ba moi jdis que si Romero était né au Burkina Faso il aurait réalisé le même !!! Bon d'accord jvais peut être un peu loin mais ce film n'ai pas dépourvu d'originalité ! Oui oui il existe de l’originalité dans les films de zombies !! Cette idée d'être planté au beau milieu de l'Afrique de l'Ouest, avec rien autour, pas de portable, pas d'internet, pas d'electricité, pas d'eau courante, le desert, le soleil, bref la merde pour un militaire américain...même si le zombie marche à 2m/min cette situation n'est pas très agréable à vivre et je pense que les réalisateurs ont réussit leur taffe !! Après le débat sur la colonisation j'en vois pas du tout ! C'est juste un film de zombie....en Afrique !!

Christophe Heuillet . 2012-01-02T08:30:00

un excellent film a voir de toute urgence !!!!

ecchie girl . 2012-01-01T16:45:00

Si vous êtes fan de zombie ne ratez pas cette merveille !!! Là bon c'est en Afrique ya un blanc et tout les zombies (ben c'est des black) ils sont dépressifs et tout (déjà y courent pas). Raaaah on a le droit à un excellent road movie en 404 peaugeot à ne rater sous aucun pretexte !!!!
excellent de chez excellent !!!

Roger de La Bouillave . 2011-12-30T01:00:00

Pas du tout d'accord avec TURBO3000! C'est un film passionnant de bouts en bouts (de viande) et la scène du coq qui saute de la chaise quand au loin les zombies vont se reposer dans l'herbe est une des scènes les plus cultes du cinéma moderne de ces 85 dernières années.

naaxia . 2011-12-29T16:50:00

Pas une grosse daube, comme l'a dit happykollapse, et @rachid a.: pas la peine d'être connaisseur pour apprécier un film de zombies et le manque de moyens n'excuse pas tout et quant aux paysages on s'en fout un peu (et le colonialisme n'en parlons pas).
C'qui m'intéresse avant tout c'est l'intrigue et le scénar et ce film en n'est dépourvu...
Prenons exemple sur la série "The walking Dead" qui obtient tous les suffrages et c'est justifié et au cinéma "L'Armée des morts" de Zack Snyder (le remake de "Zombie")...certes pas le même budget mais bon...
1h44' c'est long et j'ai coupé largement avant et les exécutions de zombies (regarde comme ils sont beaux mes effets spéciaux !!!), ça fait pas tout.
Bon hier, j'étais content car 3 films se vautraient sur ma clé USB: The building (2009), Van Helsing II (2005) et The Dead (2011) et bien, tous ont terminé à la poubelle !!!
Donc la surenchère de sortie quotidienne nous fait perdre patience devant l'écran et quand j'ai vu la B.A. de "The Dead", j'étais assez réticent, j'ai pas pris tout de suite et j'ai attendu plusieurs semaines et devant les critiques élogieuses j'ai essayé mais finalement j'aurais dû me fier à ma 1ère impression.

dianalys . 2011-11-13T03:07:00

La bande annonce donne envie, je ne savais pas qu'il avait été aussi primé et encensé , en fait j'en avais jamais entendu parler jusqu'à aujourd'hui!....hâte de découvrir...en tant que fan du genre...
Quand A incube 1, non je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que tous les pays du monde ont été colonisés, quand on parle de colonisateurs c'est essentiellement les européens ,les occidentaux l'Europe a été conquis et reconquis surtout par les européens entre eux( à part les ottomans, et les huns dans l'est ou les maures en Espagne) dans des guerres difficiles pour les deux camps Coloniser c'est arriver en Impérialiste, prenant les autochtones pour des sauvages pour leur voler leurs ressources...Et effectivement l'Europe fût la reine, jusqu'à la moitié du 20ème siècle et L'Afrique est 1 des Continent qui en a le plus souffert
Cf Tintin au Congo...!

Chris Inconnue . 2011-11-11T03:17:00

excellent !!!!

incube1 . 2011-10-29T02:33:00

A voir un dimanche aprem',cela se laisse regarder sans révolutionner le genre,une fin fataliste..pour les réflexions colonialistes,je vous signale que tous les pays du monde ont étés un jour ou l autre colonisés,à des époques différentes mais tout de même,donc là vous tournez en rond..

marsupial . 2011-10-24T03:36:00

... certes, il n'y a pas que l'Afrique qui a été la cible des joufflus du colonialisme, mais si on devait chercher dans l'univers un exemple de l'exploitation d'une espece par ses propres congeneres.... l'Afrique a de quoi en revendre!

DarknSoul . 2011-10-23T04:55:00

un film qu'il y ait des zombies ou non, il est bien ou pas rachid a. donc si c'est de la daube, c'est de la daube. Si ca n'en n'est pas alors le film sera bon. moi perso j'ai trouvé le film sympa mais sans plus. Et puis le côté colonialisme en afrique, revue et revue mainte fois. Y en a marre des morales à deux balles tout en sachant qu'il n'y a pas que l'afrique qui a été colonisé. A force ça saoul.

Keskikloch . 2011-10-16T22:08:00

Très bonne surprise, même pour un habitué des films de zombies. J'ai lancé le film avec le doigt sur le "stop" de la télécommande. Je ne l'ai pas utilisé. Le traitement est relativement original, quelques trouvailles, c'est bien joué, bien filmé. Je le recommande aux amateurs.

Toutou to you . 2011-10-14T16:20:00

la violence y est bien retranscrite et les rapports entre les deux protagonistes bien sentis (bonne idée de mettre sur la table l'idée du colonialisme...), la fin est bonne. Un film à découvrir pour les amateurs avertis. 4,3/5

Toutou to you . 2011-10-14T16:14:00

En effet Geoffroy, par contre happykollapse ton jugement montre une méconnaissance TOTALE du cinéma de genre et tu devrais éviter d'aller au cinéma comme tu vas au Mc Do, avec appétit et sans passion. Revenons au film, très original puisqu'il prend place en Afrique dans de superbes décors naturels. Le scénario est linéaire, la réalisation au-dessus de la moyenne (réalisateur à suivre), il y a de l'émotion

Geoffroy Hermitte . 2011-10-14T02:53:00

sympathique film, j'ai bien aimé :). Ce n'est pas un grand film mais si vous aimer les zombies vous aimerez

happykollapse . 2011-10-07T15:12:00

une grosse daube

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%